Rechercher

Plus de matchs mais des entrainements : le point sur les mesures au BUC

Le comité exécutif du BUC a arrêté plusieurs décisions ce mercredi 14 octobre suite à la décision de la fédération de stopper tous les matchs et tournois avec effet immédiat.


Concernant la buvette et les vestiaires:

La décision nous est imposée mais elle fait sens. Avec le froid qui arrive ce sera d'autant plus difficile, on le sait. C'est malheureusement à chacun de s'organiser au mieux pour pouvoir continuer à pratiquer notre sport tout en assumant notre rôle civique, et donc un minimum de prudence là aussi.


Concernant les catégories "jeunes" (de U6 à U12)

- Les entrainements continuent à se dérouler comme à l'accoutumée.

- Nous demandons une vigilance particulière aux parents lorsqu'ils sont présents dans le complexe sportif


Concernant les autres catégories

- Les entrainements sont maintenus mais devront limiter les contacts entre joueurs ; en évitant les phases telles que mauls, rucks, etc. Le Touch reste autorisé


Le comité espère que vous pourrez vivement comprendre le sens de cette prudence. C'est contraignant mais vu les tensions grandissantes dans les hôpitaux, cela a du sens à nos yeux. Merci pour de nous suivre dans ces nouvelles mesures et de vous assurer de la connaissance de ces recommandations pour les entrainements dans vos staffs respectifs au BUC :)


Vous pouvez toujours appeler Martin Delens (0486371048) si vous avez des questions pratiques. On va attaquer cette période sans compétition semaine par semaine, comme à nos nouvelles habitudes. Soyez prudents et prenez soin de vous, et même des autres !

44 vues
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

© BUC Rugby Saint-Josse ASBL