Rechercher
  • Cahuete

Mehdi Hrim rejoint le BUC en tant que Directeur Sportif


Photo Berislav Rozman

Mehdi Hrim, qui a été formé au club avant de jouer consécutivement pour le Kituro et le RC Soignies, rejoint le club de Saint-Josse afin d’y endosser le rôle de directeur sportif et de joueur séniors.


Dans sa nouvelle fonction, Mehdi apportera toute sa connaissance du rugby de haut niveau aux différentes catégories du club, des U14 jusqu’à l’équipe séniors du BUC. Un rôle transversal destiné à insuffler aux joueurs une identité de jeu commune dès le plus jeune âge. Ses efforts, couplés à ceux de Maxime Vool (directeur de l’école des jeunes), doivent permettre aux jeunes talents du BUC de grandir à la hauteur de leur potentiel. Pour rappel, les résultats de l’école des jeunes ces précédentes années sont tout simplement exceptionnels, le BUC finissant régulièrement dans le top 3 belge.


En plus de son rôle de directeur sportif, Mehdi s’engagera aussi comme joueur à part entière pour le BUC. Un renfort de qualité pour un joueur qui côtoie la D1 depuis plusieurs années. Il formera, avec Maxime Van Den Broeck et Jimmy Mulumba, un des encadrements les plus qualitatifs du rugby belge. Gil Tiest complètera le staff en qualité de préparateur physique tandis que Dominique Delalou reste manager.


Avec ce nouveau projet, le BUC consolide son encadrement destiné à faire évoluer chaque catégorie du club au plus haut niveau belge et à offrir à nos plus talentueux joueurs l’occasion de s’exprimer dans les différentes équipes nationales.


Le BUC souhaite à Mehdi un bon retour à la maison (et surtout beaucoup de succès dans cette nouvelle aventure) !

0 vue
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

© BUC Rugby Saint-Josse ASBL