Rechercher
  • Cahuete

Le BUC soutient Plan International via la vente de masque !

La question s'est souvent posée lors de discussion entre membres du comité du BUC: faut-il commencer à vendre des masques aux couleurs du club ?


De prime abord, nous étions plutôt contre. Utiliser ce biais pour faire du "marketing", est-ce que cela avait vraiment un sens ? Et puis, il y avait déjà beaucoup de masques à disposition.


Et puis est apparue l'opportunité de soutenir Plan International, grâce à Audrey, manager en Académie. Si vous ne connaissez pas encore cette ASBL, voici de plus amples informations:


Plan International Belgique construit un monde où tous les enfants, filles et garçons, peuvent aller à l’école, décider de leur vie et de leur corps, participer aux changements de leur société et s’épanouir à l’abri de la peur et de la violence. Pour y parvenir, nous avons besoin de vous. Vous pouvez agir et contribuer à un monde qui traite filles et garçons à égalité!


Vous voulez soutenir Plan International tout en portant haut les couleurs du BUC ? C'est désormais possible ! Le masque revient à 10€ et l'entièreté des bénéfices est reversée à Plan International.


Plus d'info pratiques:

- Les masques sont lavables et réutilisables

- Les masques sont disponibles au club les 2, 9 et 16 décembre à l'entrée du club entre 18h et 19h

- Le paiement est possible

* soit en cash lors de la réception

* soit par virement mobile lors de la réception

* soit via le site : https://www.bucrugby.be/product-page/masque-du-buc-pour-plan-international



196 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nouveau Protocole pour les adultes

Suite aux récentes decisions gouvernementales, le protocole est adapté: - Les bulles sont limitées à 4 adultes sur 100m² avec un max de 6 bulles, - Le nombre de personnes présentes à l'entrainement es

  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

© BUC Rugby Saint-Josse ASBL