Rechercher
  • Cahuete

AB Inbev devient partenaire du BUC Rugby

Une page se tourne pour le BUC Rugby Saint-Josse. Après 6 ans de collaboration avec Bofferding (Brasserie Nationale), le club a scellé cet été un partenariat de longue durée avec la brasserie belgo-brésilienne AB Inbev. Les produits du catalogue d'AB Inbev et principalement la Jupiler seront donc désormais disponibles à notre club house.


Au delà de son rôle de fournisseur, AB Inbev et sa marque Jupiler joueront un rôle de partenaire dans le développement du BUC Rugby Saint-Josse. Ils fourniront à ce titre le matériel de brasserie nécessaire (pompes, verres, devanture, ...) ainsi que du matériel sportif (vareuses, ...).


L'installation des pompes a été effectuée ce lundi 6 aout par AB Inbev. Retrouvez les photos ci dessous.


Le club tient à remercier Bofferding pour son support lors des 6 dernières saisons ainsi que AB Inbev pour la confiance qu'ils ont témoigné envers le projet du BUC Rugby Saint-Josse. Une mention spéciale est aussi adressée à la cellule sponsoring du comité développement pour la gestion de ce dossier.





127 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Nouveau Protocole pour les adultes

Suite aux récentes decisions gouvernementales, le protocole est adapté: - Les bulles sont limitées à 4 adultes sur 100m² avec un max de 6 bulles, - Le nombre de personnes présentes à l'entrainement es