Rechercher
  • Cahuete

Nouvelle édition du Run & BUC, dès 12 ans!


Chers BUCman.woman,


La cellule "Santé" du club a le plaisir de vous inviter à une nouvelle édition du Run & BUC ce samedi 4 septembre à 10h30 ! Cette course par équipe est un moyen idéal de retrouver les plaisirs de la compétition et vous permettra de tester votre condition physique à quelques jours de la reprise ! Le but de cet événement est de réaliser un parcours défini par équipe de 3 coureurs ou coureuses avec un vélo partagé entre les trois membres de l’équipe. La compétition est ouverte à tous les membres du club (hommes, femmes, enfants) de plus de 12 ans.


Le Run & Bike sera aussi suivi d'un BBQ convivial entre participants (et supporters :) ), au club-house dès la fin de la course.


En pratique :


Le parcours est une boucle de 9,9km assez accessible et presque exclusivement piétonne qui démarre et termine devant le BUC, traversant les champs vers Zaventem avant de revenir vers Evere.


Le parcours sera balisé pour votre confort.


Chaque équipe devra donc avoir : un vélo (VTT ou cyclocross pour les chemins boueux) avec casque et phares, un chronomètre et une bonne dose d’énergie !


Pour s’inscrire, rien de plus simple : communiquez votre équipe complète via Whatsapp à Mathias Doornaert : 0478/69.65.94.


Le Jour-J : réunissez-vous au point de départ au carrefour entre l'Avenue Cicéron et la chaussée de Louvain (juste à côté du BUC) 15 minutes avant l'horaire communiqué, échauffez vous, lancez votre chronomètre et partez aussitôt !


Le départ de la première équipe sera donné entre 10h30 et 11h et les équipes partiront chacune avec 2 minutes d'intervalle.


À la fin de la course, préparez-vous pour stopper le chronomètre dès que vous arrivez au point de départ.

Quelques règles :

  • Le rouleur ne peut pas distancier les coureurs de plus de 5m.

  • Respecter le parcours à la lettre.

  • Le rouleur porte le casque.

  • Changez de rouleur autant de fois que vous le voulez.


Pour toute question contactez Mathias.

Les inscriptions sont ouvertes !


Sportivement,

Mathias Doornaert

99 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout