Rechercher
  • Cahuete

Aidez nos jeunes à partir à Beauregard !



Comme depuis plusieurs années désormais, l'école de jeunes prépare son déplacement annuel à Beauregard qui aura lieu en juin prochain. Nos jeunes auront d'ailleurs l'occasion d'y défendre leur titre de "meilleure équipe internationale" !


Découvrez leur message :


Chers membres, joueurs, parents de joueurs, sympathisants, ….


Cette année Saint-Nicolas et le père Noel ont décidé de faire appel au BUC pour vous faciliter la tâche ! En effet, vous avez la possibilité de commander des succulentes sucreries pour remplir les chaussures des petits enfants sages ou des bonnes bouteilles de vins pour accompagner vos repas de fêtes. Le tout sera livré au BUC où vous êtes de toutes manières de passage. Les deux grands Saints se sont engagés à verser tout le bénéfice des ventes au club afin de financer le déplacement à Beauregard de nos jeunes, qui vont y défendre leur titre de meilleure équipe internationale.


En annexe (NDLR : disponible au club) vous trouverez une liste à compléter avec votre commande. Vous pouvez remettre la liste à votre manager ou directeur d’école. Au moment où vous remettez la liste il faudra prévoir le compte dans une enveloppe ou effectuer le payement par Bancontact au bar. Nous avons également ajouté un exemple de fichier remplis. Les commandes seront clôturées le 23/11.


De plus, afin de joindre l’utile à l’agréable une petite dégustation des vins sera organisée le 9/11 entre 11h30 et 11h45 afin vous convaincre de la qualité des vins que les grands-Saints vous proposent. Il s’agit de deux types de Vino Verde Portugais, venant de deux producteurs différents. Donc à vos commandes ! N’hésitez pas à partager cette information avec vos proches, peut-être qu’ils ont également besoin d’un coup de pouce et seront content de pouvoir faire appel au BUC.


Merci !


La Team Beauregard

47 vues
  • Facebook Social Icon
  • Icône social Instagram

© BUC Rugby Saint-Josse ASBL